Emmanuel Van der Auwera, Missing eyes (2017) 1 oktobre – 31octobre
Missing Eyes (2017) utilise un logiciel de reconnaissance faciale pour capter les mouvements oculaires et mesurer les réponses émotionnelles de spectateurs à une vidéo du groupe terroriste ISIS. Cette vidéo montre un groupe de jeunes enfants soldats dont le « rite de passage » ressemble à une version perverse d’une partie de cache-cache. Ils pénètrent dans un ancien fort syrien pour y trouver et exécuter des prisonniers piégés à l’inté[removed];
Tous les mois, vous permet d’accéder gratuitement aux œuvres anciennes et nouvelles de la collection sur votre ordinateur personnel, tabelette ou smartphone. L’oeuvre sélectionnée est également présentée dans une vitrine au 62 rue des Commerç[removed];
regardez Missing Eyes (2017) Museum Night Fever: I am home Samedi 23 octobre 2021, 18:00—01:00
Chaque année, 29 musées revisitent leurs expositions pendant une [removed];Performances, installations, musique live, dj’s, films, animations, visites guidées et rencontres inattendues: c’est parti pour une nuit fiévreuse au musée.
ARGOS accueille Line Pillet et Heleen Declercq dont le dernier court métrage Chorus sera projeté en boucle tout au long de la soiré[removed];Aiko Devriendt, Outsider Perception Syndrome et Simone C s’occupent de la piste de danse, et vous préparent un voyage entre différents sons, styles et paysages sonores. N’oubliez pas votre Covid Safe Ticket!
info – tickets ARGOS recrute! un·e responsable administratif·ve et financier·èreARGOS recherche un·e responsable administratif·ve et financier·ère dynamique. Dans un environnement de travail flexible dans le domaine des arts audiovisuels (inter)nationaux, le·a responsable administratif·ve et financier·ère développe une vision pour améliorer les opérations quotidiennes de l’organisation. La solidarité, la diversité, la confiance, la durabilité et la transparence sont [removed];Pour cela, nous recherchons un sparring-partner doté.e d’une vision dynamique et globale incitant à emprunter de nouvelles voies institutionnelles.
plus d’info
|
15 thoughts on “ARGOS TV32: EMMANUEL VAN DER AUWERA”