[removed] [removed] d’ ,
Alors que nous restons pleinement engagés dans notre projet , il y a de nouveaux projets passionnants qui se déroulent à et que nous voulions porter à votre attention.

Tout d’abord, nous sommes ravis de présenter l’exposition solo Four Months, Four Million Light Years de l’artiste néerlandaise et coréenne Sara Sejin Chang (Sara van der Heide), basée à Bruxelles. Le projet est une collaboration avec le Kunstenfestivaldesarts et ouvre ce samedi 15 mai, de 11 à 19 heures.
Four Months, Four Million Light Years est un voyage de guérison chamanique à travers l’espace et le temps. Cette installation cinématographique immersive aborde les récits coloniaux qui sous-tendent l’adoption transnationale et transraciale, à travers les relations historiques entre les Pays-Bas et la Corée.
Des textiles, des bannières en papier et des dessins entourent la projection vidéo, tandis que des poèmes, des chants et des visions chamaniques invoquent le soutien des ancêtres dans un hommage à ceux qui ont été coupés de leurs mères, de leurs pères, de leur famille, de leurs ancêtres, de leur terre, de leur culture et de leurs esprits.
Venez nous rejoindre ce samedi, mais n’oubliez pas de réserver à l’avance!

En outre, notre épisode actuel d’ TV – disponible jusqu’au vendredi 4 juin – présente l’artiste belge Sarah Vanhee, dont le travail est actuellement présenté au Kunstenfestivaldesarts.
The Making of Justice (2017) est un long métrage dans lequel Vanhee travaille sur le scénario d’un film policier non matérialisé avec sept prisonniers qui sont coupables de meurtre. Pour façonner l’histoire, ils s’inspirent de leurs expériences personnelles, de leurs idées et de leurs désirs.

Il y a quelques semaines, nous avons lancé Seemingly Still, un nouveau disque de bruits délicieux de Laszlo Umbreit, Eitan Efrat et Sirah Foighel Brutmann. La performance qui a marqué cet événement est disponible sur le site de Kiosk Radio.
Seemingly Still est un LP avec deux titres publié par audioMER. et , qui s’appuie sur l’installation cinématographique de Brutmann et Efrat, Miroir Séb Fragile ! (2017). Il est produit par Messidor, distribué par [removed], et conçu par D-E-A-L.
Procurez-vous ce disque à la librairie rile*, books dans le bâtiment d’ , ou via la page bandcamp des artistes!
Autres nouvelles, nous embauchons! Il y a deux nouvelles offres d’emploi publiées sur notre site web pour devenir responsable administratif·ve et financier·ère et responsable de la communication. N’hésitez pas à les faire circuler aussi largement que possible.

Nous serons de retour avec plus de nouvelles d’ dans deux semaines, lorsque nous ouvrirons notre prochaine exposition de Hamza Halloubi. En attendant, nous espérons vous voir bientôt dans la vie réelle, ou en ligne pour notre programme hebdomadaire .
Prenez soin de vous,
Niels Van Tomme au nom d’
|
19 thoughts on “ARGOS news: Sara Sejin Chang (Sara van der Heide)”